Mali: Présentation de Vœux du nouvel an 2020, par le PDG de Bittar Trans, PDG de Bittar Impression, Jeamille BITTAR, non moins ancien président de la chambre de Commerce et d’Industrie du Mali (CCIM) ; et ancien président du conseil Economique, Social et Culturel (CESC)

D’abord, je m’incline sur la mémoire de nos illustres disparus, civils et militaires qui n’ont pas eu cette opportunité de voir l’année 2020. Puisse Dieu leur accorder sa miséricorde.

Je souhaite bonne et heureuse année 2020, à l’ensemble des gouvernants maliens et surtout, à ceux qui ont aujourd’hui la lourde charge d’assurer notre sécurité, notamment les Forces Armées Maliennes (FAMA), qui de jour comme de nuit sont en train défendre la patrie. Je souhaite également mes meilleurs vœux pour 2020, car nous avions trébuché un peu en 2019. Que nous puissions revenir sur les rails en 2020, et que nous puissions avancer main dans la main. La division ne nous apportera rien et je dis qu’aujourd’hui plus que jamais, le Mali a besoin de tous ses fils. Nous devons taire nos différents et avancer ensemble. Les questions de personnes peuvent se résoudre plus tard, car aujourd’hui, la nation est dans des difficultés et c’est seulement ensemble qu’on pourra le rebâtir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.