Mali : Le Ministre reçoit en audience la nouvelle Directrice des Opérations de la Banque Mondiale.

La nouvelle Directrice des opérations de la Banque mondiale pour le Mali, le Burkina Faso, le Niger et le Tchad, basée à Bamako au Mali, Mme Clara Ana De SOUSA, a rendu une visite de courtoisie et de travail au ministre Alousséni SANOU.  C’était le jeudi 22 juillet 2021, au ministère de  l’Economie et des Finances.

 Nommée le 1er juillet 2021, Mme Clara Ana De SOUSA était venue rendre une visite de prise de contact au ministre de l’Economie et des Finances, gouverneur de la Banque mondiale au Mali. Elle a indiqué son plaisir de revenir au Mali en tant que directrice des opérations après avoir eu la chance d’y travailler il y a onze ans. Elle a affirmé toute sa détermination à œuvrer aux côtés des autorités maliennes pour relever les défis de développement socio-économique du pays.

Le locataire de l’hôtel des Finances a félicité Mme Clara Ana De Sousa pour sa nomination et il a affirmé son engagement à tout mettre en œuvre pour une meilleure coopération entre notre pays et l’Institution financière.

MEF com.